Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
13 juillet 2014

jeu de l'été com.16 :épreuve 2

deuxieme essais pour publier  ma réa pour la seco,de epreuve du jeu com.16,

pour connaitre le fonctionement du jeu c'est ici

de mon cotés je met le macaron:macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

et je vous joint les photos de ma carte... dont les papillons sont décopé dans du claque sur lequel j'ai imprimé Agathe 15

on ne reconnait pas ce supêrbe papier et pourtant je trouve qu'il donne un cotés aérien a mes petits papillons !

2014

2014

voila pour aujourd'huit,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie envolée de papillons, quelle douceur !<br /> <br /> Scrap'micalement
C
Très belle envolée de papillons !!!!! Bisous
C
Ah oui, c'est super !!!<br /> <br /> Bonne idée d'avoir utilisé la Collection Agathe avec ses plumes pour "l'effet papillon" ! :)
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité