Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
16 juillet 2014

la malle aux fleurs : Escale n°1 : l'Ile Maurice- chef d'escale: Blue !

C'est parti !

Pour cette première escale c'est bleu qui sera notre Capitaine.

Départ des Seychelles direction l'île Maurice et la pointe aux Canonniers.

En plein cœur de l'océan Indien, ses belles plages de sable fin, et sa flore spectaculaire tels que leurs magnifiques FLAMBOYANTS  couverts de décembre à janvier de petites fleurs rouges ou oranges à couper le souffle...Langues officielles parlées anglais,français et créole ...

la réalisation devra donc avoir:
*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 

*Points bonus (+1), une photo de flore de votre œil aiguisé de photographe

 

tout le détail de l'épreuve ici

voici donc ma photos prise il y a peu, sur mon balcon.

fleurs et bourdon

et  ma page pour cette escale;

Les photos appartiennent a mon frére et sont issus de ses vacances a la Martinique.

2014

2014

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité