Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
18 juillet 2014

tuto de Anne lise -summer camp 2014

ce tuto d'Anne Lise date de la premiere semaine du summer camp et etait  restée en stand -by faute d'idée pour la photo ...

et puis toutes ces "bulles" et ces couleurs aquatique m'ont fait penser a une tres vieile photo scannée il y a peu .Je me suis donc lancée...

voici le resultat:

2014

2014

2014qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est extra ! J'adore cette ambiance aquatique et le doré embossé est une merveille ! Bises
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité