Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
22 juillet 2014

la malle aux fleurs : Escale n°2 : l'Ile Melbourne: cori !

 pour cette seconde escale c'est cori qui sera notre capitaine.

Pas le temps de farnienter à La pointes des canonniers ! Le chef d'escale nous attend pour la suite de notre croisière direction Melbourne, en Australie !

Seconde ville d'Australie, Melbourne capitale australienne de la mode, de la culture et du sport charme aussi ses visiteurs grâce à ses nombreux parcs verdoyants. Située dans l'état de Victoria, son emblème floral est l'épacris:

sur la réalisation il faut :

 *Un fond travaillé avec la couleur rose pour rappeler la couleur de l'emblème de Victoria

*De la couture vraie ou fausse pour la mode

*Une photo en mouvement pour le sport

*Des touches de vert pour les nombreux parcs présents dans la ville

*Du journaling pour sa culture florissante

*Points bonus : Minimum 1 découpe bois

 

tout le détail de l'epreuve ici

et si vous n'avez pas votre billet et voulez nous rejoindre c'est ici que ca ce passeras

 

ence qui me concerne , tout y est... et meme la photos en mouvement (que je n'avais pas en stock) prise au cour de l'orage de dimanche....

par contre voila, ma page ne me plait pas vraiment, elle est tres....bicolore  ....et manque ou a trop de quelque chose !!!!

bref, je vous la montre quand meme, et avec ces détails :

2014

2014

2014

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement j'aime beaucoup cette page et exactement comme elle est, sans rien y toucher !<br /> <br /> Bisous
B
Superbe photo je te l'ai déjà dit<br /> <br /> Ta page aussi , peut etre que tu aurais pu poser ton titre sur la photo derrière et à cheval sur la 2 ? juste une idée comme ca<br /> <br /> Mais beau travail et super fond de page
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité