Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
22 juillet 2014

la malle aux fleurs : activitée du commandant du 22/07

voici l'annonce du commandant de la croisiere de la malle aux fleurs:

"Malheureusement aujourd'hui il pleut...nous devons donc annuler toutes les activités en exterieur qui etaient prévues...
Mais pour ne pas se démoraliser, je vous propose une journée soleil...une journée jaune...
Je vous invite donc à vous présenter sur le forum avec une réalisation monochrome....JAUNE, le blanc est autorisé à petites doses mais le noir interdit!"

l'epreuve est ici

et pour les retardataire qui souhaiterais rejoindre la croisiere, c'est

 

pour ma pert, voici ma réalisation et ces details...2014

2014

2014

assez simple puisque fait entre le travail et le repas !

le fond de la carte est inspiré d'un tuto de shirel (sur inspiration création)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je vous ai envoyé un mail via "Contacter l'auteur". Pouvez-vous me répondre assez rapidement si possible ? Merci beaucoup. Sandrine VACHON
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité