Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
27 juillet 2014

jeu de l'été com.16 : epreuve 5

me voici de retour avec le cinquieme challenge du jeu de l'été com.16

je suis vraiment contente de m'etres lancée dans ce jeu , car je decouvre des papiers sublimes et  des astuces pour les utiliser de facon trés varié !!!

 

bref pour ce challenge N°5,  (dont l'article ce trouve ici ),

j'ai utilisé le papier Bertille 25 imprimé sur du cardstock jaune, et à diferentes tailles...

place aux photos:

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

 

2014

 

2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
A
Ta carte est superbe, tu as du talent et bon goût ! Bravo !
L
c'est joli ! tu as du talent ! gros gros bisous
Y
Sympathique carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
N
Très frais, ça me fait penser à des petites rondelles de citron :)
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité