Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
2 août 2014

merci

ca y est , l'amie pour qui j'ai réalisé la premiere de ces cartes l'a en fin recut... figurer vous que pour une carte envoyer sur le meme departement , en ille de france,elle est passée par....

la Martinique !!!!!! 

elle a donc mis 1 semaine a arrivée chez sza destinataire ....

 

je peut maintenant vous montré cette carte, ainsi que la seconde faite avec les reste des papiers.

Ce sont encore une fois des papier com.16, Bertille 25  imprimé sur du cardstock rose clair

ces deux cartes sont douces et romantique, avec un cotées girly, qui pour moi ,représantait mon amie...

 

2014

2014

2014

2014

2014

2014et encore merci a toi , mon amie....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très beau, c'est plein de goût et de douceur !
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité