Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
3 août 2014

la malle aux fleurs : Escale n°4 : Copacabana : victor

bien que je n'ait pas encore fait l'escale N°3, j'ai suivi Victor, pouir la 4eme escale a copacabana

Après le Soleil de Papeete, embarquement immédiat pour Copacabana qui est l'une des plus belles et célèbres plages de la planète où se baladent de belles jeunes filles en bikinis. Le Brésil possède une flore et une faune extraordinaires. Le pays occupe le premier rang mondial pour la diversité de ses plantes.
Prenez vos tongs de la main gauche, votre cocktail de la main droite et suivez le guide !

*Pour ne pas se perdre dans cette grande mégapôle suivre le sketch créé pour l'occasion

 

malle aux fleurs

 

*Du jaune pour la plus belle plage ensoleillée du monde
*Découpes bois pour les cocotiers qui longent cette merveilleuse plage
*Laisser au moins 1/3 de votre réalisation vide pour la petitesse du maillot rikiki des brésiliennes

l'article complet est ici

et voici ma page, qui ma fois me plait plutot bien, et que j'ai faite avec beaucoup de plaisir, puisque le sketch me plaisiat et m'inspirait !

2014

2014

2014

2014

papiers: com.16,     fleurs et perles de pluis : malle aux fleurs,         badge :badges folies,     néocolors ll ,     decoupe kesi'art ,   crea mousse    .....

 

et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste sublime cette page, j'adore !<br /> <br /> Bises
R
j'aime bcp, très belle page
N
Très frais, très ensoleillé, j'aime beaucoup les gouttes de pluie et le titre.<br /> <br /> J'avoue que j'espérais plus brésilien ou nature pour les découpes de bois.
C
TROP belle page !!! J'adore ton combo !!!
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité