Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
11 août 2014

pop and color 3 : tuto Riikka

bien qu'ayant du retard sur les 2 challenges que j'ai decidé de faire, ainsi que sur le summer camp....

je me suis inscrite a pop and color 3 (et j'avoue , j'ai pris aussi le 1 et 2 en passant, OUPS!!!)

ben oui, j'avais tellement aimée le scrap it easy, que je ne pouvais pas passer a cotés !!!! je crois que je suis fan des atelier de shirel ....allez voir ici, tout y est, et ca donne vraiment envie de faire d'aussi belle choses !!!!

et puis le plaisir de pouvoir echanger avec les autres personnes inscrite via un groupe privé sur facebook....un vrai bonheur !

 

bref voici ma page issus de cet atelier pop and color 3,

c'est le premier un tuto et il est de  Riikka    et j'ai presque tout suivi comme il faut !!!!

2014

2014

2014

2014

qu'en pensez vous?

bon pour la touche de rose, c'etaoit peut etres pas la meuilleur idée, mais pour le reste c'est pas si mal, non????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime +++ et le rose en toutes petites touches ou tâches ne me dérange pas au contraire ça attire le regard vers les photos
N
Au contraire, je trouve que ça donne du peps à ta page, elle est vraiment dynamique et fraîche. Vous êtes adorables sur ces photos. J'aime beaucoup aussi les cercles, ils sont en reliefs? ^^
R
extra, super, j'aime ++++++<br /> <br /> c'est vrai que le rose est pas forcément utile, mais une touche de couleur pour trancher sur le gris , bleu était une bonne idée mais peut être pas ce rose là
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité