Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
16 août 2014

jeu de l'été com.16 : epreuve 8

ca y est , voila mon "retard" ratrapé...

il s'agit de ma réalisation pour l'épreuve 8 du jeu de l'été de com.16

l'article et et les liens vers les créations se trouve ici

et pour ma part j'ai utilisé le papier Marie 12 (qui est trés coloré ;) ) pour créer ces cartes "collection" de carte de project life

comme vous voyez il y a vraiment beaucoup de collections tres differentes et pleins de possibilité pour s'amuser avec...

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

 

 

2014

 

2014

2014

2014

voila pour ces petites cartes pleines de pep's aux couleurs acidulées !

je viens egalement de finir ma carte pour un des challenges de la croisiére de l'été de la malle aux fleurs... mais  vus l'heure  la lumiere ne me permet pas de la photographier... mais promis je vous la montre demain matin, puisqu'elle est a rendre avant demain midi !!!!

 

bref

je vous souhaite une bonne nuit

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies, très colorées !<br /> <br /> Bises
C
J'adore tes cartes aux couleurs vives qui me plaisent tant !
C
J'aime vraiment beaucoup tes cartes !!!
E
Très jolies !
K
J'adore les couleurs ! Faudra que tu me montres ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon boulot ! Kisu
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité