Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
16 août 2014

la malle aux fleurs : activitée du commandant du 15/08

comme promis, j'ai , de bon matin, fait les photos de ma carte réaliser pour l'activité du commandant de la croisiere de la malle aux fleurs.

et c'est Sabrina qui nous proposait  de lifter une carte de Victor .

les cartes proposées par les autres concurrentes sont toutes MAGNIFIQUE, et peuvent etres vus ici

fin du blabla, place aux images:

tout d'abord la carte de victor

2014

puis ma version, trés largement détournée

et qui du coup donne une carte plutôt hivernale (enfin je trouve)  le temps gris et maussade m'aurait-il inspiré ?

En fait mon homme me parlais de constellations quand j'ai commencée et puis de fil en aiguille,et  entre mon envie de jouer avec la drawing gum et l'essais de mes nouveaux tampons....le lift c'est fait quasiment tout seul !!!!

voila ce que ca donne ,en entier et  en gros plan...

2014

2014

2014

2014

2014

a moi elle me plait plutot bien cette carte, et vous elle vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es bien approprié ce lift très estival que tu as transformé en carte bien hivernale, mais fort belle ma foi !!!<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup beaucoup ta nouvelle carte! <br /> <br /> Entre les couleurs froides, les effets de lumière, les petites perles et les motifs carrés, elle est très esthétique !
R
assez différente de celle de victor mais extrémement jolie
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité