Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
31 août 2014

un mini, pour ma mére ...souvenirs de son bébé fille !!!!

Bonjour, bonjour,

 

j'avais envie ,ce week end , d'essayer de finir ENFIN, un de mes X mini commencés....et je me suis rappelée que j'en avais déjà fini UN !

Je vous le montre avec du retard, puisque je l'ai offert pour la fête des mères .Mais comme je l'avais commencé pour l'anniv de maman en novembre 2013, disons que j'ai autant de retard pour vous le montrer que pour l'offrir ;)

bon ce ne sont que des photos de moi avant mes 3 ans, photos que j'ai scannée a la demande de mamere, puisqu'elles sont dans l'album familial chez ma grand mere paternel !!!

je vous présente donc le mini fait pour ma mère, d'après le tuto de clarisse (que vous pouvez suivre ici) donné sur le forum l'antre du scrapbooking .

Au bout du compte je ne l'ai pratiquement pas décoré, car les papiers de la collection "miss couture" de chez Toga, sont déjà chargé et très bien mis en valeur par les mises en page détaillées par Clarisse...

Place aux images :

 

DSC_0007 mini

DSC_0027mini

DSC_0029mini

DSC_0032mini

DSC_0025mini

DSC_0022mini

DSC_0023mini

DSC_0024mini

DSC_0019mini

DSC_0017mini

DSC_0033mini

DSC_0040mini

DSC_0041mini

DSC_0042mini

DSC_0043mini

DSC_0015mini

DSC_0011mini

DSC_0012mini

DSC_0009 mini

 

 

et encore merci à Clarisse pour ce super tutoriel !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli mini !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
N
C'est vraiment adorable ce cadeau que tu as fait à ta maman.<br /> <br /> Je suis contente au passage de voir des photos de mini toi ^^<br /> <br /> Bisous!
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité