Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
15 septembre 2014

la malle aux fleurs :le retour :arrivée a l'ile perdue .chef d'escale : Mirabelle

Et voila, fin de la croisiere de la malle aux fleurs....j'ai reussi a allé jusqu'au bout !!!!!

Un grand merci a toute l'equipe pour tout ces super challenges, et bravo aux autres participante qui ont fait des merveilles, et que le meuilleure gagne !

 

et donc pour ce final c'est Mirabelle qui nous donne les consigne, ici :

 

Aucune autre contrainte que de scrapper une Photo Ratée

et la mienne l'est puisque , mal cadrée un peu flou et surexposée ( j'essayait de montrer les selfie instagram a mon fils, la loose ! )

j'ai choisi de la travailler en me servant du lift de juin  sur l'antre du scrapbooking...

de plus et pour les bonus

3 Photos = 3 Thèmes
- une photo en Noir et Blanc
- une photo en format paysage (horizontale)
- une photo en format portrait (verticale)

je vous met donc la page que j'ai lifter, suivie de MA page et des photos que j'ai choisi ... bon visionnage .

img_9910

2014

2014

2014

2014

2014

2014

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie beaucoup pour ton si gentil commentaire sur art scrap & more!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu crées, c'est plein de détails très recherchés!<br /> <br /> Je vois que tu aimes bien les défis, j'espère que tu viendras faire un petit tour sur http://scraprendezvous.canalblog.com/. Nous avons plein de défis en cours...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot, <br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées de Chicago
Y
Ta version est top !<br /> <br /> Scrap'micalement
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité