Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
20 septembre 2014

Little scrap, Clean and Simple : sketch de septembre

la encore tout est dans le titre....un sketch donc, pour le forum Little Scrap ,Clean and Simple,

je ne m'arrete plus me direz vous, et bien non, en fait je suis coincée chez moi avec une cheville en vrac, resultat rien n'avance a ma maison, j'ai mes fesses vissées sur ma chaise de scraproom/bureau....d'où mon inscription et participation sur plusieurs forum !!!!!!

pour ce forum aussi j'ai fait une carte secrete, que je nepourrais vous montrer qu'en fin de mois...

en attendant voici mes deux cartes issus du sketch donné par petitprincesteph

 

C§S- septem14

 

autre precision , qui a quand meme son importance ; ces deux cartes ont été faites avec les papier com.16, Tybalt 02 , 07 ,  12 ,  17

si ils vous plaisent vous pouvez les trouver sur la boutique ici.

pour ma part je les ai imprimé a diferentes echelles, sur du cardstock blanc legerement texturé

DSC_5920mini

 

DSC_5921mini

 

DSC_5922mini

 

DSC_5923mini

 

DSC_5924mini

et comme aperment il y a un vote en fin de mois j'ai dut en choisir une, ce seras donc petit coucou qui sera en lice !!!

 

cette fois ci, finis pour aujourd'huit !!!!

a demain ;))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 jolies cartes ... bon choix pour le vote; la 2 ressort davantage.
R
j'aime beaucoup
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité