Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
22 septembre 2014

Cards and stamps addicts :: Côté Scrap ce mois-ci :: Une question de Style :: Style Shabby & Vintage

et voici ma premiere pârticipation pour le forum : card and stamp addicts

j'ai commencer par un combo a faire dans un style shabby

je vous met l'affichette fournie par créacam qui organise ce challenge....

DSC_5953

 

et ma réalisation toute de violet vetue....

des mini fleurs maison grace a un dies, d'autre fleurs de chez la malle aux fleurs que j'ai genereusement asperger d'encres violettes, parme et mauve...

un papier de chez scrap plaisir, des decoupes a la big shot rehausser de mousse de chez lilipot'colle , un tampon embosser a paillétes et des strass !!!!!

je croit que c'est bon; c'est resolument shabby  !!!!???!!!

DSC_5959mini

 

DSC_5961mini$

DSC_5952mini

DSC_5953mini

DSC_5957mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, le style, les couleurs, tout, félicitations !
R
superbe, très à mon gout, évidement dans le violet
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité