Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
23 septembre 2014

parc asterix

Ateliers animés par Cartounette et 2mesdixdoigts le samedi 15 mars 2013
"Rendez-vous Scrap" a le plaisir d'accueillir 2mesdixdoigts et Cartounette pour une journée 100% scrap le samedi 15 mars 2014.


Emilie (Cartounette sur la toile) est plutôt patouille et reliure, elle a remporté le challenge de septembre sur RDV scrap et le premier prix du challenge Eté 2013 Artemio avec un album à 4 mains qui a été proposé en crop... Blog à voir ici: http://scrap-cartounette.over-blog.com/

Virginie... 2mesdixdoigts,est plutôt adepte du clean: jelle fais entre autre partie des DTs Swirlcards et Toga et elle a eu la chance de finir dans les premières lors des challenges de l'été version 2012 et 2013 sur RDVscrap. Et son blog: http://2mesdixdoigts.canalblog.com/

 



c'etait mon cadeaux d'anniversaire de la part de ma marraine de scrap...(Une super marraine qui me gate enormement...)

Nous avions donc passez la matinée du 15 mars a buché sur un mini, qui bien sur n'a pas été finis a la fin de l'atelier ; Le voila enfin finis  !!!!

place aux images:

DSC_5042mini

DSC_5043mini

DSC_5044mini

DSC_5045mini

DSC_5046mini

DSC_5047mini

DSC_5048mini

DSC_5049mini

DSC_5052mini

DSC_5053mini

DSC_5054mini

DSC_5055mini

DSC_5056mini

DSC_5057mini

 

bon , la deco n'est absolument pas homogéne, puisque faite en plusieurs temps , et donc avec du materiel et des techniques differentes... le resultat ne plait pas vraiment, et pourtant, l'atelier etait super... et la journée au parc asterix, qui est a l'honneur dans ce mini, etait elle aussi top genial !!!!

question de deco et de mise en valeur, je pense ....mais comme j'ai encore au bas mot 5 mini encore en court... je vais pouvoir m'entrainer a les decorer de facon harmonieuse !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop fort !!!
P
très sympa...pas besoin d'en faire de trop c'est surtout les photos qui comptent et ce qu'ils dégagent donc il est très bien comme ça!
R
moi j'aime bien<br /> <br /> faudrai quand même que je finisse le mine !<br /> <br /> <br /> <br /> ça a du bon d'être immobilisée lol!
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité