Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
26 septembre 2014

un petit atelier a la maison

Hello,

hier j'ai "guider" mon premier atelier !!! bon ok j'ai eu que 1 des 2 participantes prevus, et la demoiselle est une amie....mais quand meme, j'ai preparer mes projets avant, j'ai proposer et essayer de guider dans la réalisation....et ma fois ce n'est pas si evident que cela, et j'ai encore a m'ameliorer, mais c'est un debut .

et qui sait peut etres que cela me motiveras a voguer vers d'autres horizons scrapesque..... comme peut etres un jour devenir démo !!!!

 

bon je n'en suis pas encore là !!!

 

je vous montre ce que j'ai proposé ?

1- realisation d'une carte en utilsant la methode du bokeh , que j'ai decouvert sur a vos carte , grace a nathel ...ici

2014

2014

 

2- la réalisation d'une carte integrant une shaker box... je me suis inspirer de cette carte que j'ai trouvée, a la base , sur pinterest  !

bon je reconnais que mes tamponnage embossés en noir, ne sont pas trés reussi....mais l'idée est là ? :D

2014

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'attends avec impatience pour 1 formation pour faire des "bulles" en fond car je trouve ça magnifique!!! (je sais que ce n'est pas le bon terme)<br /> <br /> et avec la superposition des feuilles c'est super!!!
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité