Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
1 octobre 2014

Little scrap, Clean and Simple : carte secrète

YOUHHHHOOOUUUU !!!!

la carte secéte sur le forum Little Scrap, Clean and Simple, a été soumise a un vote....

et j'ai gagnée !!!!!!  j'ai gagné la reconnaissance de mes petites camarades et je les en remercis  beaucoup !

 

c'est le meme principe qu'un lift fous, une lift la carte et passe SA carte a la suivante qui la lift et envoi SA réalisation a la suivante etc...etc...etc...

je vous montre la mienne.

2014

2014

2014

2014

et la carte que j'ai lifter ma été transmise par magy

magy12

et voila pour aujourd'hui,

j'attend encore de pouvoir publier  :     

                               -ma page pour le scrap lift fous de septembre de l'antre

                               -la carte du lift fous de a vos carte

                               - la carte chronos de card and stamp addict

                               - et 4 cartes qui doivent atteindre leur destinataire .....

donc encore des articles a voir/lire en perspective !!!!   ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité