Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
4 novembre 2014

Little scrap, Clean and Simple : blog a lifter d'octobre

le principe est :

on nous donne le lien pour un blog

pour octobre c'est celui ci :http://laurafadora.wordpress.com/

on se balade sur ce blog et on choisi une carte pour la lifter ...et comme on ne chois pas toutes la meme , il y a pleins de cartes tres differentes dans cette rubrique....

 

j'ai vraiment beaucoup aimé decouvrir ce blog , qui contient de pure merveilles ( souvent tres coloré et oui j'aime de plus en plus la couleur ..)

merci donc a Karilou pour cette decouverte !

voic la carte que j'ai choisie, suivie de mon lift, qui a été la carte d'anniversaire de mon conjoint , une carte masculine donc !!

 

2014

2014

2014

il y a un vote en fin de mois sur le forum little scrap, mais au moment où je prepare cet article, les resultats ne sont pas encore connus,

on verra donc si elle a plut a d'autre que moi et monsieur ...;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je l'aime beaucoup cette carte, les couleurs me vont parfaitement ^^
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité