Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
8 octobre 2014

tout simplement , LOVE .

allez ca faisiat extremement longtemps que je ne vous ait pas montré une page....

celle ci a été faite pour le scrp lift fou = SLF (pour les intimes) du forum "l'antre du scrapbooking"

le principe etant de lifter la page envoyer par la scropine precedente, et de renvoyer la notre se faire lifter par la scropine suivante... il y a souvent de sacré evolutions par rapprt a la page originelle... mais c'est aussi ca qui est sympa !!!

voici tout de meme ma page

 

2014

 

2014

 

2014

 

 

et la page que m'a envoyé Nepthys

 

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
N
J'aime beaucoup cette page...
P
j'aime bien le choix des papiers graphiques... le combo est sympa aussi (même si j'ai du mal à reconnaître tes couleurs dedans mais c'est bien tu vas où je ne t'attends pas ;-)
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité