Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
1 novembre 2014

a vos cartes : lift d'octobre

et voici une carte que j'aurais put montrer avant, puisqu'lle n'est pas secrète ni soumise a un vote....

mais comme dit il y a quelques jours, j'ai été plus conentrée sur mon demenagement que sur les cartes, scrap et autres loisirs créatifs !!!!

 

bref un petit lift de "a vos cartes" propsé par Mélitée

dont voici l'original , tres shabby, malgres les couleurs  jaune/orange assez dynamique:

2014

 

de mon cotés se jour là j'ai étée plutot inspirée halloween, je pense que c'est dut a la dominante orange, qui pour moi fait penser a la citrouille, jack o'lantern et tout le toutim ...

 du coup voila ce que ca donne :

2014

2014

2014

au fait, c'est aujourd'huit le GRAND JOUR....camion de 22M3 dans lequel faire rentrée un 60m2, et dix ans de vie en ille de france, une bonne dizaine de potes.... un trajet de prés de 4h .... et demain le debut d'une nouvelle vie  !!!

                                                                                                              VIVE LA BRETAGNE

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour commencer, la carte, oui, elle est très très belle, n'est-ce pas? Merci ^^<br /> <br /> Bonne chance pour ta nouvelle vie, plein d'énergie et de courage pour les débuts, et de bonheur pour tous les autres jours !!! <br /> <br /> Tu vas nous manquer...<br /> <br /> Mille bisous
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité