Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
6 novembre 2014

a vos cartes : lift sans fin

je n'avait pas tester cette rubrique et je pense y retourner car cela m'a plut... autant de faire le defis demander par ness22

que de chercher une idée de defis

alors voici ce que ness demandait: lifter cette carte

2014

voici ce que j'ai fait

2014

2014

 

et ce que j'ai demander c'est de s'inspirer de cette photos

et c'est la fée féerique qui a relever le defis avec brio... et vous que vous inspire cette photos? je serais heureuse de voir ce que vous en feriez !!!

8a813310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité