Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
10 décembre 2014

a vos cartes : carte lift fous de novembre

bonjour,

je viens de me rendre compte que cette cartes n'aivait pas été faite pour decembre... mais bel et bien pour le card lift fous de novembre du forum "a vos cartes"....

je peut donc vous la montrer:

pour celles et ceux qui auront suivis le lien, vous constaterrez que ...je me suis laissée allez +++.

au final a cause de ma tres libre interpretation dez la carte recut, une carte shaby, c'est transformée en...PORTE !!! et oui  !

 

2014

2014

2014

2014

2014

bon au bout du compte a moi, elle m'a tellement plus que j'en ai fait une seconde... et pourtant elle est me prend presque tout un apres midi a la faire !!

et vous , vous passez combien de temps sur UNE carte ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité