Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
15 décembre 2015

pere noël

bonjour,

voila j'ai en partie comblé mon retard et je suis préssée de vous montrer mes nouvelles réalisations pour les fetes de fin d'année...

je commence donc par cette serie de cartes avec une superbe image de pere noël (c'eatit la seule consigne de cette epreuve) trouvé sur pinterest.

cette serie (mais je n'en présente qu'une seule) correspond à l'epreuve N°3 du concour gagnat de noël, sur le forum a vos carte

pensez vous que j'ai une chance de remporte les votes de mes scropines?

 

2015

 

2015

 

2015

 

2015

 

2015

c'est celle ci que j'ai présentée pour le concour,c'est aussi la premiere des 4 et celle qui m'a donné envie d'en faire une serie....

saurez vous laquelle des 4 c'est ?

et pensez vous que j'ai une chance de remporte les votes de mes scropines?

 

2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli, efficace, du travail de pro !
R
oh que oui tu vas remporter plein de votes !
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité