Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
19 décembre 2015

en habit de fêtes

bonjour

 

encore et toujours pour le concours gagnant de noël, sur le forum a vos cartes

cette fois ci il s'agit de l'epreuve N°4

dont voici les consigne

Pour les fêtes on se prépare, on se fait beaux et belles.
On veut briller pour le réveillon!

On sort pour certains les chapeaux à paillettes, pour d'autres la robe à paillette, d'autres encore ce sera plutôt les chaussures, le fard à paupières, la laque pailletée pour cheveux...

Bref, vous m'avez compris, mettons nos cartes en habits de fête en utilisant des paillettes dessus.

Mais bon juste des paillettes c'est un peu facile quand même, ajoutons aussi de la couture, pour les vêtements plus "couture " et les talons aiguille. Et de la vraie couture.

 

j'avoe que je me suis vraiment beaucoup amusée a les faire

et que j'ai bien l'intention de recommencer a en faire dans le meme style !!!!

2015

pour le concour j'ai présenté celle avec la poinsietta, trouvez vous mon choix judicieux ?

2015

2015

2015

2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc, quelle belle impression de profondeur, on s'y noierait ! Moi qui n'aime pas les strass, je ne les trouve pas agressifs, ça reste drôlement classe.
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité