Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
20 décembre 2015

condoleances

bonjour,

et oui aujourd'hui encore une des 5 epreuve pour le concour gagnat du forum a vos carte

epreuve N°5 donc, les consignes :

 

Pour fêter la nouvelle année il faut des bulles !
fête

( Champomy pour moi s'il vous plaît par contre! )

Alors je vous propose d'utiliser sur votre carte la technique des bulles de savon.
Vous pourrez en faire un fond, ou juste un morceau, à vous de voir. mais on doit quand même reconnaitre la technique sans chercher à la loupe.

 

et mes cartes, tristes je vous l'accorde mais malheureusement de circonstance pour l'une de mes connaissance....

 

2015

2015

2015

2015

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle réalisation, félicitations.
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité