Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
30 juillet 2017

mise a jour part 2

re...

 

on y va pour la seconde partie de cette grosse mise a jour ....

 

et pour commencer un des mes tres rare tableaux, pour lequel j'ai suivi un tuto de magasine, sur les pages bijoux...il est tres mix media !

2015

2015

 un tag

2016

2016

 

une petite boite pour ranger les sachets de thé:

2015

une pochette cadeaux pour un CD...qui chez moi sera un CD de photos:

2017

2017

2017

 

 un faire part de mariage "haute couture"

2016

2016

 

puis mes  ATC de 2016 (Artiste Training Card) qui est un echange de petite carte (de la taille d'une carte pokemon) et qui se fait en plusieurs exemplaires sur des themes definis et qui s'echange avec d'autres scrapeuses.... si mon explication manque de clarté ou que vous souhaitez vous aussi faire des echange d'ATC...contactez moi !!!!

2016

2016

2016

2016

2016

2016

 

pour ces derniers , j'avais egalement fais deux cartes assorties.

2016

 

je vous laisse le soin de devinez le themes de ces 6 ATC ...et il y en ancore au moins 5/6, que je n'ai pas photographiés !!!!

 

et comme pour le precedent article, n'hesitez pas a dire lequel de ces projet  vous inspire le plus...et a me contacter pour que je vous montre comment les realiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tes fonds de carte
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 030
Publicité