Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
30 juillet 2017

mise a jour part 4 - FIN

voila la derniere partie de cette mise a jour de pres d'un an et demi...

en esperant que vous aurez eu le corage de tout regarder!

 

et hate d'etres a demain , pour vous parler de mon nouveaux defis , photos a l'apuit, bien sur ;-)

 

et en attendant deux jolies series:

la premiere a ete ma decouverte du one sheet , qui a pour principe de prendre une page 30x60 , de la decoupé en suivant un schema et de faire des cartes avec tout ces petits bout:

voici mon scema de coupe et les cartes qu'il m'a permis de réaliser:

2016

2016

2016

 

et pour finir , lune series de cartes réalisees a partir d'une technique de fond au papier sopalin:

2017

2017

2017

2017

2017

2017

 

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation !! Quel travail !! bravo :-)
A
Très belles cartes! Bonne idée pour la page 30x30 et j'aime beaucoup le rendu avec le sopalin.
V
Elles sont superbes tes cartes ! C'est certain, je vais utiliser ta technique pour la page 30x30, juste aucun doute là-dessus ! Quel gain de temps et d'argent haha c'est parfait par exemple pour les cartes de fin d'années, quand on en a plein à faire ...<br /> <br /> Et sinon j'ai une question au sujet des fonds de carte au sopalin : tu utilises quel encre du coup ?
R
très sympa<br /> <br /> c'est plutot une page en 30 x 30 non ?
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité