Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
10 septembre 2017

mini cascade , pepsy design

 je vous presente enfin ma version du meni cascade dans sa version pepsy design :

un kit SP a monter , a habiller et a décorer en travaillant les encres et feutres memento de plusieurs manieres.

Un projet qui vous donneras , j'espere , envie de programmer un atelier pour réaliser ,dans une ambiance conviviale, ce projet super sympa qui vous permettra de découvrir ou redecouvrir les basiques SP  !

alors n'hesitez pas et contacter moi vite....

 

2017

 

 

 

 

 

 

 

 

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité