Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée divers et TRES variées
16 décembre 2015

le sapin !!!

bonjour,

encore 3 cartes réaliser pour le concour gagnant du forum a vos cartes

cette fois ci il s'agit de l'epreuve N°2, le sapin

les consignes etaient les suivante :

En hommage à ce joli sapin de Noël on devra retrouver sur votre carte:

branches/feuillage ( pour symboliser le sapin )
perles ( pour symboliser les boules )
ruban ( pour symboliser les guirlandes )

voici le prototype, réaliser tard un soir et qui a la lumiere du jour et une fois mes yeux en place, a reveler des anomalies....du genre pates a struicture qui a "baver"...je vous la montre quand meme, mais soyez indulgent:

2015

2015

 

et voici les deux versions refaite, une toujours en monochrome blanc et une seconde en couleur de noël

2015

2015

2015

2015

 

laquelles de ces version préférez vous? parceque moi j'ai du mal a choisir laquelle je presente au concour ... j'ai jusqu'au 1er janvier pour me decider !!!

 

PLEASE HELP !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adoooore le relief des flocons blancs, mais ça, j'imagine que tu t'en doutais lol.
R
très chouette<br /> <br /> j'ai une préférence pour la monochrome
la fée divers et TRES variées
Publicité
a propos de moi

Passionnée de scrapbooking depuis prés de 10 ans

j'ai ouvert ce blog il y a 3 ans afin de partager ma passion...

et pour continuer ce partage , je suis devenue en juillet 2017 démonstratrice de loisirs créatif, chez scrap plaisir .

je me déplace dans les départements 22 et l'ouest du 35.
alors n’hésitez pas a me contacter! je suis toujours heureuse d’échanger autour de ma passion et de faire essayer les produit scrap plaisir.

Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 033
Publicité